Tout le monde est choqué, émue par ce drame .

Moi même et toute l'UNSA 01 présente ses sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes mortes dans ce terrible accident. Nous présentons notre soutiens et souhaitons courage et force aux victimes de ce drame, à leur proche, à leur entourage ainsi qu'aux témoins . Nous remercions et soutenons toutes les personnes qui sont intervenu suite au déclenchement des secours.

Toute l'UNSA 01 souhaite que les experts puissent recueillir en toute impartialité tous les témoignages, détails preuves afin de déterminer avec précision le déroulement et les causes qui ont fait cette catastrophe. L'UNSA souhaite que suite à l'expertise et aux conclusions de l'enquête tout ce qui est possible soit mis en œuvre pour qu'un tel drame ne se reproduise jamais. Laissons à la justice dire les responsabilités si il y en a, et condamner avec aucune indulgence si il y a des coupables.

Pour une tel épreuve, de si grandes souffrances, les mots semblent si vains. Rien ne peut effacer combler un tel vide dans une vie, rien ne peut faire disparaitre un tel traumatisme dans une vie.

Le père, le pompier, le responsable syndical, que je suis, espère que tous les soutiens puissent atténuer les douleurs afin que les familles et leurs proches puissent faire leur deuil, et, que tous ses soutiens permettent que tous les traumatismes, toutes les plaies cicatrisent mieux et au plus vite.